Sécurité : 2 présumés bandits tombés sous les balles policières à Martissant 7

Published On April 19, 2019 | By Charité Thélot | Nouvelles

ne patrouille policière a descendu deux (2) présumés bandits à Martissant 7 (Sud de Port-au-Prince). Ces présumés bandits ont été tués par les forces de l’ordre, au moment où ils tentaient de s’échapper à un contrôle de routine réalisé par une patrouille policière à Martissant 7.

eux (2) présumés bandits ont été tués par la Police nationale d’Haïti (PNH) et deux (2) se sont échappés aujourd’hui (19 avril), à Martissant (Sud de Port-au-Prince). Cela s’est produit au cours d’un contrôle de routine réalisé par une patrouille policière dans le quartier de Martissant.

Ces individus roulaient à bord d’un véhicule Toyota (Prado), immatriculé LO 028 00, quand des agents de la PNH ont intimé l’ordre aux occupants dudit véhicule de se rendre. C’est ainsi que deux (2) d’entre eux ont pris la fuite et pour les maîtriser, les forces de l’ordre ont fait feu sur le véhicule en question.

Au terme de cette action, deux (2) présumés bandits ont rendu l’âme sur le champ. Et, les deux (2) autres occupants du véhicule ont eu le temps de s’enfuir, a rapporté une source policière à notre rédaction.

Dans l’après midi du 19 avril, la situation paraît tendue, car l’un des reporteurs de Vant bèf info (VBI) qui a sillonné la zone n’a pas pu remarquer trop d’affluence de véhicules et de riverains à Martissant. Une situation qui pourrait s’expliquer en raison du vendredi saint qui est un jour de congé en Haïti.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *