Arrestation d’un employé du Collège Regina Assumpta pour agression sexuelle sur une élève de huit ans

Published On November 27, 2023 | By Charité Thélot | Uncategorized

Le mardi 21 novembre 2023 dernier, la police du Cap-Haïtien a appréhendé Anix Léon, un des gardiens du Collège Regina Assumpta, suite à des accusations d’agression sexuelle sur une élève âgée de huit ans en quatrième année fondamentale de l’établissement. Ces informations ont été confirmées par des sources judiciaires.

L’incident présumé aurait eu lieu le 7 novembre dernier, et les autorités ont rapidement pris des mesures pour enquêter sur l’affaire. Les détails exacts de l’agression ne sont pas encore disponibles, mais l’établissement scolaire et les autorités compétentes coopèrent pleinement avec les enquêteurs pour faire toute la lumière sur cette affaire grave.

Le Collège Regina Assumpta est géré par les Sœurs de la Congrégation Sainte-Croix, et cet événement a choqué la communauté éducative ainsi que les parents d’élèves. La sécurité et le bien-être des étudiants sont des priorités absolues, et cet incident souligne l’importance de mettre en place des mesures de protection et de prévention pour garantir un environnement sûr et sain dans les établissements scolaires.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *