Haïti/ Sécurité Deux présumés kidnappeurs interpellés par la police à Delmas

Published On February 14, 2020 | By Charité Thélot | Nouvelles

Une patrouille du Corps d’Intervention et de maintien de l’ordre (CIMO) a interpellé ce jeudi 13 février 2020 deux individus armés à bord d’un véhicule de marque Tracker immatriculé: BB-97893 entre Delmas 19 et 30 au moment qu’ils tentaient d’enlever un écolier. L’un des présumés kidnappeurs est identifié au nom de Davidson Saint-Cyr.

Delmas, le 13 février 2020. -Deux individus armés ont été interceptés ce jeudi 13 février 2020 par une patrouille du Corps d’Intervention et de maintien de l’ordre (CIMO) à l’angle de Delmas 19 et Delmas 30.

L’un d’eux est identifié au nom de Saint-Cyr Davidson, origine de la commune d’Arniquet, dans le département du Sud. Ils ont été arrêtés à bord d’un véhicule de marque Tracker immatriculé : BB-97893. Ils étaient en possession d’un pistolet.

Selon des informations parvenues à la rédaction de VBI, les deux jeunes hommes étaient en train d’enlever un enfant des mains de sa mère au moment de leur arrestation. La même source laisse croire que les deux présumés kidnappeurs avaient même eu le temps de forcer cet enfant à entrer dans la voiture.

Il a fallu l’intervention de la patrouille du CIMO pour faire échec à cette tentative d’enlèvement.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *