L’œil de « Michael », dans sa catégorie 4, atteint la Floride avec une force dévastatrice

Published On October 10, 2018 | By Charité Thélot | Nouvelles

Un événement sans précédent, car aucune tempête de catégorie 4, dans l’histoire n’a jamais atteint les côtes de la Floride

Les habitants du nord de la Floride, aux Etats-, n’a jamais atteint la FlorideUnis, vivent des heures difficiles en ce début d’après-midi du mercredi 10 octobre avec le passage à force de l’ouragan « Michael ».

L’ouragan Michael s’est intensifié mardi soir à un rythme rarement observé, ont noté les météorologues américains annonçant que l’œil du cyclone a atterri mercredi à Mexico Beach, en Floride, en tant que tempête de catégorie 4.

Cette tempête pourrait causer des dégâts « catastrophiques » en parcourant Florida Panhandle, la région de Big Bend en Floride et le sud de la Géorgie, alors que la vague continuera de se déplacer vers l’intérieur des terres mercredi soir.

« Il s’agit d’un événement sans précédent, car aucune tempête de catégorie 4 n’a jamais touché les côtes de la Floride, » a déclaré le bureau de prévision du National Weather Service à Tallahassee. Étonnamment, l’ouragan Michael s’est intensifié jusqu’à l’atterrissage, emportant avec lui des vents soutenus de 155 mi / h à 13 h 30 HE.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *