»Le SDP ne fait partie d’aucune commission de négociation », proteste l’ex sénateur Nenel Cassy

Published On June 29, 2022 | By Charité Thélot | Nouvelles

Mercredi 29 juin 2022 ((rezonodwes.com))– Sur son compte Twitter, l’ancien sénateur des Nippes Nenel Cassy, un des dirigeants du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), a fait savoir que ladite structure politique  »ne fait partie d’aucune commission de négociation ».

»Suite à la résolution prise à kenscoff 16 janvier 2022, le SDP négocie directement et en son nom avec tous les acteurs pour une sortie de crise », a fait entendre Cassy, comme pour se démarquer de la commission de négociation formée par le chef de la Primature, Ariel Henry.

Cette déclaration du dirigeant politique étonne plus d’un alors que le SDP, connu cmme le groupe le plus extrémiste dans les actions contre la présidence de Jovenel Moise, est passé avec armes et bagages, au camp Tet Kale, depuis septembre dernier, suite à un accord signé avec Ariel Henry, le premier ministre de facto nommé par Jovenel Moise et installé par l’international à la tête du pays, il y a environ un an.

Que se passe-t-il donc dans le camp des SDPistes? Me André Michel, Marjory Michel et le ministre du PHTK3/SDP, Ricard Pierre sont-ils du même avis que Cassy ?

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published.