Assassinat de Me. Dorval – Affaire classée ! : Claude Joseph conclut que « Le climat d’insécurité actuel, orchestré et entretenu par des groupes d’intérêts inavouables, a emporté Me Monferrier DORVAL »

Published On September 1, 2020 | By Charité Thélot | Nouvelles

Tweet Tout à l’apologie courtisane du monarque Jovenel Moise. Claude Joseph, converti en nouveau chef de propagande internationale du régime PHTK, qui, pourtant, était révolté en 2016 contre la mascarade électorale de Michel Martelly qui voulait « le beurre et l’argent du beurre » a conclu lundi en moins de 48 heures son rapport d’enquête sur l’assassinat de Maître Monferrier Dorval. Claude Joseph à Michel Martelly en 2016 : « Malheureusement, aucune chirurgie ne peut extraire votre héritage dans la mémoire collective, mais cette expérience doit servir de leçons à tous. Il vous faut rendre des comptes messieurs« .

Sans faire preuve de décence, Claude Joseph, par un excès de zèle, a conclu lundi soir le rapport d’enquête sur l’assassinat du bâtonnier de l’Ordre des Avocats à Port-au-Prince, Monflerrier Dorval. Selon « the outstanding report » de M. Joseph, « à l’intention des représentants du corps diplomatique en Haïti et des pays amis et institutions partenaires de la démocratie haïtienne » – pays dirigé par décret/sans parlement – tout ce beau monde n’a pas à se faire de souci pour le président Jovenel Moise. Il est blanc kon koton IDAÏ dans l’affaire Dorval. D’ailleurs, il ne lui a jamais appelé au téléphone pour s’entretenir de la formation du CEP-Dermalog. « Le climat d’insécurité actuel, orchestré et entretenu par des groupes d’intérêts inavouables, a emporté Me Monferrier DORVAL, bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince« , ainsi, Claude Joseph s’est empressé de conclure son enquête intéressée en moins de 48 heures sans qu’un rapport d’autopsie ne vienne indiquer la cause exacte du décès du Dr. Dorval.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *