Des individus armés ont attaqué deux petites filles du Maire Rony Colin

Published On January 21, 2020 | By Charité Thélot | Nouvelles

Des individus armés ont attaqué, cet après-midi, à Lilavois 6, deux petites filles et un neuveu du Maire Titulaire de Croix-des-Bouquets Rony Colin. Ces individus ont braqué leurs armes à feu sur ces trois membres de la famille Colin et les ont menacés de les tuer. Le véhicule de marque Ford Ranger, de couleur grise et de plaque d’immatriculation BB-28279, avec lequel le neveu était venu récupérer les enfants de l’école, a été volé par les malfrats.

Croix-des-Bouquets, le 21 Janvier 2020.- L’incident s’est produit vers 4 heures de l’après-midi, ce mardi, à Lilavois 6, commune de Croix-des-Bouquets. Deux petites filles du Maire Titulaire de Croix-des-Bouquets, Rony Colin, sortaient de leur établissement scolaire situé dans la zone. Un neveu du Maire, non accompagné d’agents de sécurité, était venu les récupérer dans un véhicule pour les déposer à leur domicile

C’est alors que des individus armés ont braqué leurs armes à feu sur les deux petites filles âgées de 6 et 8 ans et le neveu du Maire Rony Colin, avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Les malfrats ont mis en joue ces trois membres de la famille Colin, les ont intimés l’ordre de descendre du véhicule, les ont ordonné de coucher par terre et les ont menacés de les tuer.

Les bandits à visage découvert sont partis avec le véhicule de marque Ford Ranger, de couleur grise de plaque d’immatriculation BB-28279.

Les trois membres de la famille Colin ont eu la vie sauve.

Le Maire Rony Colin interrogé par un reporteur de Vant Bèf Info (VBI), sous le choc après l’incident, dit constater l’ampleur de l’insécurité dans le pays. Le premier Citoyen de Croix-des-Bouquets affirme que si des membres de sa propre famille, lui-même comme autorité, peuvent être victimes des actes d’insécurité, qu’en est-il pour de simples citoyens ?

Rony Colin a fait savoir que ces petites-filles et son neveu sont très traumatisés après cette attaque. Il va les conduire chez un psychologue au cours de la semaine pour des accompagnements nécessaires.

Ces derniers temps, l’insécurité dans le pays est à un niveau très élevé. Des cas de kidnapping sont recensés tous les jours.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *