Arnel Bélizaire Bientôt libéré, selon ses Avocats

Published On January 21, 2020 | By Charité Thélot | Nouvelles

L’ex-Député de Delmas/Tabarre, Arnel Bélizaire a été entendu, ce lundi, pour la 2e fois, en un mois, par la juge d’Instruction Godelie Joseph. L’ancien parlementaire qui a été reconduit dans sa cellule est attendu, une nouvelle fois, jeudi, au cabinet d’instruction. Arnel Béliziare est accusé notamment de « Complot contre la sureté intérieure de l’État ».

Ses défenseurs Maitres Palvin Phizema et Caleb Jean Baptiste se sont montrés satisfaits du déroulement de cette audition affirmant que leur client sera bientôt libéré. Ils continuent de clamer l’innocence de M. Bélizaire affirmant que ce dernier a été victime de complot de la part du pouvoir.

De son coté, l’intéressé, dans une courte déclaration, a demandé aux parlementaires de reconnaitre leur défaite soulignant qu’ils n’avaient pas bien fait leur travail. L’ex-parlementaire en veut notamment pour preuve le fait par ces derniers de n’être pas allés au bout du processus de mise en accusation du président Jovenel Moise. Selon lui, les parlementaires doivent conjuguer leurs efforts afin de mener à bien la lutte contre le pouvoir en place.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *