Haïti / Sécurité Un agent de sécurité d’une entreprise commerciale tué à Gérald Bataille

Published On October 24, 2019 | By Charité Thélot | Nouvelles

Des individus armés ont abattu tôt ce jeudi, un agent de sécurité à Gérald Bataille, à Delmas 33. La victime, atteinte de cinq projectiles, se trouvait dans un véhicule qui transportait des collègues.

Delmas, le 24 octobre 2019. Un agent de sécurité de l’entreprise commerciale “Mo-Easy Communication” a été abattu de cinq balles tôt ce jeudi.

Il se trouvait dans un véhicule qui transportait des collègues et qui a été attaqué par des individus armés. La victime a été atteinte de cinq projectiles au Carrefour  communément appelé « Gérald Bataille », à Delmas 33.

Des responsables de l’entreprise ont confirmé, sous le sceau de l’anonymat, l’attaque dont ont été victimes ces employés.

L’attaque a eu lieu vers 7h15 du matin. L’employé qui a été atteint de cinq projectiles a rendu l’âme à l’hôpital.

Plusieurs impacts de projectiles ont été constatés sur le véhicule qui transportait les employés.

Les hommes armés qui ont commis le forfait ont eu le temps de s’accaparer d’une forte somme d’argent ainsi que des armes à feu dont disposaient certains employés.

C’est la deuxième fois que ce véhicule a été attaqué confie, consterné, un responsable de l’entreprise qui n’a pas caché ses inquiétudes quant à ce climat d’insécurité qui prévaut dans le pays.

Nous allons devoir fermer, dit-il, rappelant que « Mo-Easy communication » dispose de 11 succursales à travers le pays. Des centaines de personnes vont se retrouver au chômage, regrette-t-il.

Il invite les autorités compétentes à prendre des mesures pour permettre aux citoyens de vaquer librement à leurs activités.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *