Haïti/Crise politique : Le président Jovenel Moïse va s’adresser à la nation

Published On September 24, 2019 | By Charité Thélot | Nouvelles

Le Président de la République, Jovenel Moïse, va faire, ce mardi, une adresse à la nation incessamment autour de la crise socio-politique qui secoue le pays.
Port-au-Prince, le mardi 24 septembre 2019.- Par rapport à la crise socio-politique qui secoue le pays, le Président Jovenel Moïse va s’adresser à la nation, ce mardi 24 septembre 2019, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) selon une source digne de foi.

Le Chef de l’État qui devrait se rendre ce mardi, à New-York afin de participer à la 74ème session ordinaire de l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations-Unies a dû annuler son déplacement afin de se pencher sur la résolution de la crise qui sévit dans le pays, a fait savoir une source du Palais National.
Les activités sont paralysées depuis quelques jours dans le pays subséquemment à un mouvement de l’opposition réclamant la démission de Jovenel Moïse.
La rédaction de Vant Bèf Info (VBI) n’a pas toutefois plus d’informations relatives au contenu de l’intervention du Chef de l’Etat ni l’heure précise à laquelle il s’adressera au peuple Haïtien.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *