Haïti / Circulation 7 morts dans 36 accidents du 22 au 28 juillet 2019

Published On July 29, 2019 | By Charité Thélot | Nouvelles

L’association « STOP ACCIDENTS » a présenté ce lundi, le bilan des victimes des accidents de la circulation qu’elle dit avoir recensés pour la période allant du lundi 22 au dimanche 28 juillet 2019.  Durant la semaine écoulée, 36 accidents ont été enregistrés faisant 128 victimes dont 7 morts.

Port-au-Prince, le 29 juillet 2019.- Les accidents sur la voie publique sont parmi les premières causes de mortalité en Haïti.

Pour la semaine écoulée, soit du 22 au 28 juillet 2019, 128 victimes d’accidents de la circulation ont été répertoriées par l’association « STOP ACCIDENTS » qui fait état de 36 morts.

Les bilans, non exhaustifs, sont fournis semaine après semaine par les responsables de l’association qui continuent de presser les autorités compétentes d’adopter des mesures en vue de réduire les risques d’accidents sur la voie publique.

La plupart des accidents ont été enregistrés à Carriès, Despinos (Croix-des-Bouquets), Mirebalais, Maïs-Gâté, route de l’aéroport, Port-Margot, Arcahaie, Trou sable, Grand-Goâve, Léogane, précise « STOP ACCIDENTS ».

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *