Jacmel /Insécurité : Deux cambistes attaqués, l’un des présumés bandits arrêté

Published On July 10, 2019 | By Charité Thélot | Nouvelles

Des présumés bandits armés ont attaqué, ce mercredi, deux cambistes à Jacmel, département du sud’est d’Haïti, blessant grièvement l’un d’entre eux avant de prendre la fuite avec 1.5 million de gourdes. L’un des présumés malfrats a été arrêté et le butin récupéré.

Cinq présumés bandits armés ont attaqué, ce mercredi 10 juillet 2019, à la mi-journée deux cambistes dans la ville de Jacmel, dans le département du Sud-est, d’Haïti.

L’un d’entre eux a été appréhendé après une course poursuite. Il avait en sa possession deux pistolets de calibre 9 millimètres et un sac contenant l’argent qu’il avait volé aux cambistes.

Ils ont grièvement blessé l’un des cambistes avant de prendre la fuite à bord de deux motocyclettes emportant une somme de plus de 1.5 million de gourdes (93.5 gourdes pour 1 USD).

S’agissant du cambiste qui a été blessé d’une balle au cou, il a reçu les premiers soins à l’hôpital Saint-Michel de Jacmel avant d’être transféré à Port-au-Prince.

Les actes de banditisme seraient en augmentation à Jacmel mais les forces de l’ordre ont redoublé d’effort pour neutraliser les bandits, a appris Vant Béf Info.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *