Haïti/Politique : Vers la tenue de la séance en Assemblée Nationale ce mercredi

Published On June 26, 2019 | By Charité Thélot | Nouvelles

La reprise de la séance en Assemblée Nationale portant sur la fermeture de la session extraordinaire et l’ouverture de la deuxième session de l’année législative 2019 est fixée pour ce mercredi 26 juin 2019.

Port-au-Prince, mardi 25 juin 2019._Dans une note portant la signature de Président du Sénat Carl Murat Cantave à l’attention des sénateurs et des députés de la 50ème législature, le bureau du Sénat de la République les a informés qu’ils sont invités à participer à la reprise de la séance en Assemblée Nationale qui a été reportée depuis la fois dernière.

« Conformément aux articles 98, 98-1 de la Constitution en vigeur, la séance en Assemblée Nationale de fermeture de la session extraordinaire et l’ouverture de la deuxième session de l’année législative 2019, se tiendra en Assemblée Nationale ce mercredi 26 juin 2019, à 11 heures AM, au Palais Législatif », a écrit le Président du Sénat, le Dr Carl Murat Cantave.

Ainsi, tous les sénateurs et députés sont invités à y prendre part.

Il faut rappeler que cette séance programmée au deuxième lundi du mois de juin, a été reportée à cause des troubles socio-politiques auxquels le pays est confronté, notamment des manifestations récurrentes des rues.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *