Haïti/Sécurité : Grand déploiement des forces de l’ordre à Martissant

Published On April 18, 2019 | By Charité Thélot | Nouvelles

Des agents de différentes unités de la Police Nationale D’Haïti mennent ce matin du jeudi 18 avril 2019, une opération dans la zone de Martissant en vue de traquer les individus lourdement armés qui sèment généralement la terreur dans cette zone.

Port-au-Prince le 18 avril 2019 ; Une forte présence des agents de différentes unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH), notamment SWAT et l’UDMO épaulés par des agents de la police onusienne sont à pied d’oeuvres, ce jeudi, à Martinant et des zones avoisinantes pour garantir la sécurité de la population.

Cette zone qui représente depuis quelques temps un foyer de tensions et de violences en raison des actes de banditisme est contrôlée depuis ce matin par les forces de l’ordre.

En voiture privée ou transport en commun, les personnes qui fréquentent la route nationale # 2, ne sont à l’abri du danger dans la zone de Martissant depuis quelques jours.

Cette voie publique relie 4 départements géographiques du grand Sud avec le reste du pays.

Le marché de poissons à Fontamara 37 est très fréquenté durant la semaine sainte. Beaucoup de gens se rendent aussi à Léogane pour participer aux festivités de rara. Tout ceci doit occasionner un trafic affluent durant cette semaine sur la route nationale # 2

Le conflit des gangs armés et l’augmentation des actes d’insécurité ne cessent de se produire dans le pays depuis quelques temps.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *