Jovenel Moise s’envole pour le Panama

Published On April 9, 2019 | By Charité Thélot | Nouvelles

lus que jamais rassuré, après l’échec des dernières tentatives pour le renverser, le Chef de l’État haitien, Jovenel Moise s’est envolé mardi pour le Panama

Le Forum Latin America, rendez-vous des Chefs d’État et dirigeants d’entreprise de la région centraméricaine, s’ouvrira ce mardi à Panama City. Le Président de la République, Jovenel Moise, accompagné d’une imposante délégation participera aux sessions.
‘’Prochains carrefours, nouvelles régions’’ thème retenu pour l’organisation au Panama du Forum Latin America version 2019.

‘’Des Chefs d’État et dirigeants importants du monde des affaires et des investissements d’Amérique latine, des hauts fonctionnaires de la région centraméricaine s’attableront pour poser les défis de développement de la zone et envisager des sources d’opportunités’’, lit-on dans une communication de la Présidence.

Le Président de la République, Jovenel Moise, accompagné de son épouse, Martine Moise et d’une importante délégation séjournera pendant deux jours au Panama. Il sera question pour le locataire du Palais national d’exposer la situation d’Haïti et présenter les opportunités d’investissement en Haïti, a précisé Jude Charles Faustin, l’un de ses conseillers.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *