Politique : un premier congrès national à l’actif de la plateforme « Sitwayen angajew »

Published On April 8, 2019 | By Charité Thélot | Nouvelles

La plateforme « Sitwayen angajew » a organisé le 7 avril 2019, son premier congrès national. Plusieurs jeunes ont pris part à ce congrès.

a plateforme dénommée « Sitwayen angajew » a organisé le 7 avril, à Pétion-ville, son premier congrès national.

Diverses personnalités dont la majorité était des jeunes ont pris part audit congrès. Selon le secrétaire général de ladite plateforme, Valéry Dutreuil Jacques, celle-ci se veut être une nouvelle alternative pour les jeunes.

Il en a profité pour préconiser la participation de toutes les couches du pays à se mettre ensemble pour enclencher la marche vers la nouvelle République.

De son côté, le secrétaire général adjoint de la plateforme, Louvens Charles a souligné que la plateforme « Sitwayen angajew » a été créée en vue d’apporter une lueur d’espoir aux citoyens du pays.

« Après maintes analyses et réflexions sur la situation socio-économique du pays, plusieurs dirigeants de structures sociales et politiques étaient parvenus à signer l’engagement de Vertières » qui a conduit à la création de la plateforme « Sitwayen Angajew », en Janvier 2018.

Aussi, faut-il souligner que l’homme d’affaires Réginald Boulos était l’invité d’honneur au congrès réalisé par la plateforme « Sitwayen angajew ».

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *