La Police nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation d’un présumé bandit à Delmas 101, commune de Pétion-Ville, tôt dans la matinée du 26 mars. Ce présumé bandit avait en sa possession trois (3) armes à feu, des munitions et de l’argent cash.

Published On March 26, 2019 | By Charité Thélot | Nouvelles

Des agents de la PNH, affectés au sous-commissariat de Delmas 62, ont appréhendé, le 26 mars, vers 4:00 du matin, un présumé bandit identifié sous le nom de Samuel Jeanty au moment où il circulait à bord d’une motocyclette.

Au moment de son arrestation, Samuel Jeanty avait en sa possession trois (3) armes à feu, 200 cartouches et une importante somme d’argent dont le monrant n’a pas été révélé par la police de Pétion-Ville. Le présumé bandit circulait à bord d’une motocyclette au moment où les forces de l’ordre ont procédé à son arrestation.

Contacté par la rédaction de Vant bèf info (VBI), le Commissaire principal de Pétion-Ville, Gospel Monélus a précisé que le présumé bandit était accompagné d’un autre individu qui avait eu le temps de s’échapper.

À présent, l’individu arrêté est sous le contrôle des agents de la PNH en attendant les suites nécessaires, a ajouté le commissaire de Pétion-Ville.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *