Bilan – PNH : 6 jamaïcains arrêtés, 5 armes et 3 bateaux saisis en Haïti

Published On December 28, 2018 | By Charité Thélot | Nouvelles

Dans le cadre d’une opération Ouragan 2 dans le sud, six ressortissants d’origine jamaïcaine et un haïtien ont été appréhendés par les forces de l’ordre, a appris Rezo Nòdwès.

Cette opération, menée dans la zone de Saint-Louis-du-Sud, le 20 décembre dernier, a également permis à la police de saisir 5 armes, 3 bateaux à moteur, une forte somme d’argent, des milliers de cartouches de différents calibres, environ 7 kg de marijuana et 2 kg de cocaïne.

Selon le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), durant les opérations menées par la DCPJ (direction centrale de police judiciaire) pour la période allant du mois d’octobre à date, 96 personnes ont été arrêtées, 8 armes à feu saisies, 3 bateaux, 14 véhicules et 4 motocyclettes confisqués.

Le porte-parole adjoint de la PNH, au cours de ce point de presse, a informé, par ailleurs, que la police a repris le contrôle de la situation à Savane Pistache précisant que la concubine du nommé « Ti Jé », le chef de gang de cette zone, a été arrêtée alors que deux enfants du caïd, interpellés vendredi dernier, ont été remis à leur tante par le Bureau de Protection des Mineurs (BPM).

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *