Jocelerme Privert: une semaine décisive et historique

Published On May 30, 2016 | By Charité Thélot | Nouvelles

‘’Tout le pays est dans l’attente du calendrier électoral qui fixera la date de la tenue des élections’’. C’est la déclaration du président de la République Jocelerme Privert qui exhorte en ce sens le CEP à respecter la date du 31 mai prévue pour la publication de son calendrier.

Jocelerme Privert qui participait à Livres en folies le jeudi 26 mai a expliqué que le retour à l’ordre institutionnel par l’organisation des élections cette année est nécessaire pour le développement d’Haïti.

A la 22e édition de Livres en folie, le président Jocelerme Privert, a volontairement abordé la question des élections, en qualifiant la semaine à venir de décisive et d’historique pour le pays.

‘’Le 31 mai le CEP publiera son calendrier électoral et durant la même semaine la commission de vérification sortira son rapport’’, a dit M. Privert.

Alors que Jocelerme Privert a parlé de la date du 31 mai pour la publication du calendrier électoral, il a omis d’évoquer celle du 14 juin qui marquera la fin de son mandat de 120 jours.

George Allen – HPN

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *