La justice dominicaine condamne le meurtrier d’une étudiante haitienne à 20 ans de prison

Published On November 16, 2018 | By Charité Thélot | Nouvelles

Santo Domingo, le 16 novembre 2018.- La justice dominicaine a entendu le jeudi 15 novembre le principal suspect de l’assassinat de la jeune étudiante haïtienne, Miguelita Shilove Thomas qui s’est produit dans la nuit du 21 au 22 juin 2017. L’assassin, Williamson Hilaire, également haïtien, a été reconnu coupable et condamné à 20 ans d’emprisonnement. Un an et cinq (5) […]

Un an et cinq (5) mois après le crime, les parents de la victime étaient présents devant la première cour collégiale du Palais de justice du district de Santo Domingo pour exiger la peine maximale (30 ans) à l’encontre du meurtrier.

 

Les proches de la défunte sont sortis insatisfaits de la sentence et promettent de faire appel. Mais, en attendant toute éventuelle révision du verdict, l’assassin a commencé à purger sa peine.

 

La jeune étudiante de 24 ans a été assassinée sur la route menant à l’université Catholique Madre y Maestra où elle étudiait. Son cadavre a été découvert dans un buisson plusieurs jours après son enlèvement.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *