Mairie des Cayes : Gabriel Fortuné démissionne de son poste

Published On June 4, 2018 | By Charité Thélot | Nouvelles

On le croyait imperméable aux pressions de tous genres, mais des manifestants ont finalement trouvé le point faible du célèbre maire des Cayes, Jean Gabriel Fortuné.

L’ancien sénateur a confirmé dimanche matin l’information qui circulait sur les réseaux sociaux concernant son éventuelle démission.

« C’est confirmé! C’est officiel! Je ne suis plus maire des Cayes. J’ai démissionné », a confié l’ex délégué départemental de Michel Martelly au journaliste Guerrier Henri. Le maire, toutefois, a déclaré rester à la tête de l’administration communale pour « une courte période » afin de gérer les affaires courantes.

L’ancien parlementaire a révélé que la seule raison ayant motivée sa décision est l’attaque perpétrée contre sa fille au cours de laquelle des manifestants ont attenté à la vie et ont essayé de piller et détruire les biens de celle-ci.

Fortuné a une fois de plus accusé l’entrepreneur Léger et certains autres commerçants dans cette levée de boucliers constatée au niveau des petits marchands qui ont organisé plusieurs manifestations contre sa gestion.

« C’est fini! » a renchéri Fortuné qui a assuré qu’il ne reviendra pas sur sa décision malgré l’annonce de manifestations de soutien de certains de ses mandants.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *